Espace Salarié Intérimaire
Et si l'Humain, comme la qualité de service, étaient au coeur des préoccupations ?
Dates d’acomptes et de paies
- La paie est versée par virement au plus tard du 12 de chaque mois suivant le mois travaillé, ou remise dans les bureaux INTERIMA, le 12 de chaque mois à partir de 14h, par chèque bancaire non endossable.
- Un seul acompte vous est délivré, à votre demande, le dernier vendredi du mois en cours. Il ne peut dépasser les 70% du montant total de vos heures travaillées. Il faut avoir effectué au minimum 35h de mission dans le mois pour pouvoir en bénéficier.
- Cliquez ici pour consulter les dates d’acomptes, de paies, et de distribution des tickets restaurant.
Livret d'accueil
Livret sécurité intérimaire
Le CDI Intérimaire, késako ?
Créé en juillet 2013, le CDI Intérimaire est un contrat à durée indéterminée conclut entre le salarié intérimaire et une entreprise de travail temporaire pour la réalisation de missions successives dans des entreprises utilisatrices.
Le CDI Intérimaire vous apporte de nombreux avantages :
- La sécurité de l'emploi
- La mutuelle Interima
- L'accès à des formations supplémentaires
- La participation aux bénéfices
- La rémunération pendant les congés payés
Dans le cadre de notre démarche RSE, nous mettons en place un nouvel avantage pour nos salariés intérimaires ayant signé un CDI Intérimaire. Nous avons décidé de verser volontairement une prime mensuelle équivalent à 5% du salaire brut, sous la forme d’une indemnité de fin de mission (hors apprentis et alternants).
C’est un engagement fort pour notre Groupe qui souhaite valoriser l’emploi durable, et apporter une rémunération supplémentaire à nos salariés intérimaires en CDI.
Êtes-vous intéressé(e) par un CDI ? Nos équipes INTERIMA proposent des CDI Intérimaires dans de nombreux secteurs d’activité, nous vous invitons à les contacter !!
Règles à respecter en mission
- Contrat de travail : Vous devez le signer sur Coffreo dans les 48 heures suivant le début de votre prise de poste pour être officiellement salarié intérimaire Interima.
- Absence ou retard : Vous devez impérativement prévenir votre interlocuteur Interima ET votre supérieur chez notre client. Pour toute absence vous devez nous fournir un justificatif dans les 48 heures.
- Maladie : Vous devez faire parvenir votre arrêt de travail dans les 48 heures à Interima.
- Accident du travail ou de trajet : Vous devez prévenir Interima et le responsable sur votre lieu de travail au plus vite. Une fois que vous nous aurez transmis tous les documents relatifs à cet accident, nous établirons la déclaration et vous remettrons la feuille de soins.
- Certificat de travail et attestation Assedic : Ces documents sont à votre disposition sur demande auprès de tout bureau Interima dès la mise à disposition du bulletin de paie.
- Paie : Votre paie est réglée par virement au plus tard le 12 de chaque mois.
Exemple : si vous avez travaillé du 10 au 22 Septembre, vous serez payé au plus tard le 12 octobre.
- Acompte : Si vous souhaitez un acompte, vous pouvez faire une demande auprès de votre bureau Interima le dernier vendredi de chaque mois. Un virement sera alors effectué sous 24 heures.
Comment nous contacter
Pour prendre contact avec Interima, consultez les coordonnées du Bureau le plus proche de vous. Nous sommes présents sur le département français des Alpes-Maritimes (06).
Pour les autres départements, n'hésitez pas à nous contacter, nous relayerons votre demande auprès de nos confrères du Réseau APRIME, présents sur l'ensemble du territoire métropolitain français.